Nexus Arena
Vidange du Circuit de Refroidissement... 100322014440581737
Nexus Arena
Vidange du Circuit de Refroidissement... 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Vidange du Circuit de Refroidissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:01

Vidange du Circuit de Refroidissement... 3877503678 j'ai lu , sur le Guide du Constructeur MBK , qu'il est recommandé ,
de vidanger le Liquide du Circuit de Refroidissement , sur mon Scoot , tous les 3 Ans...Vidange du Circuit de Refroidissement... 869974

j'avoue ne l'avoir jamais fait , mais y songer sérieusement , et vous ,
qu'en pensez-vous , le faîtes-vous ? que préconise le Constructeur de vos Scoots ?

Vidange du Circuit de Refroidissement... 4127364012 De vos Réponses...Vidange du Circuit de Refroidissement... 590280267
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:19

Petit Vidange du Circuit de Refroidissement... 463258  Vidange du Circuit de Refroidissement... 4127364012
Revenir en haut Aller en bas
l'arsouille
Pilote
Pilote
l'arsouille

Masculin Nb de messages : 972
Age : 48
Localisation : lyon 69
Machine : nexus
Date d'inscription : 09/01/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:13

pas utile à mon avis Vidange du Circuit de Refroidissement... 869974
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:42

Vidange du Circuit de Refroidissement... 4127364012 de ton Avis , l'Arsouille...super ! 

cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:22

Exact phil.Le liquide perd de ses propriétés au bout de 3 ans.Il noirçit et risque d'oxyder ta pompe a eau qui est un des points faible du xmax - skycruiser.Il ne faut surtout pas se fier a la couleur du vase d'expension car le liquide ne communique pas avec le liquide du moteur.
Voila une photo de la rt si tu veut le changer et n'hesite pas si tu veut un renseignement.
Vidange du Circuit de Refroidissement... 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:32

Vidange du Circuit de Refroidissement... 4127364012 Mon Ami...Vidange du Circuit de Refroidissement... 590280267 Tes infos me sont vraiment très utiles , ainsi que la Doc...+1 

je programme celà au plus tôt , et je te contacte , en cas de besoin , ( comme d'Ab ) ,
pourrais-je dire , car , sans flatterie , tu es toujours là , pour me conseiller judiscieusement...super ! 

j'y vois là , le signe , d'une certaine Amitié , et je t'en remercie chaleureusement , LOLO...victoire 

cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:21

Avec plaisir phil.+1
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:06

Vu avec l'Ami Anthony , ( Z Fly ) pour effectuer cette Vidange du Circuit...super ! 

j'espére pouvoir réaliser çà , avant les Rigueurs Hivernales...Vidange du Circuit de Refroidissement... 869974
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:41

Phil44 a écrit:
Vu avec l'Ami Anthony , ( Z Fly ) pour effectuer cette Vidange du Circuit...super ! 

j'espére pouvoir réaliser çà , avant les Rigueurs Hivernales...Vidange du Circuit de Refroidissement... 869974

Pas eu trop le temps , dernièrement , mais celà devrait se faire rapidement...super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidange du Circuit de Refroidissement... Vide
MessageSujet: Re: Vidange du Circuit de Refroidissement...   Vidange du Circuit de Refroidissement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidange du Circuit de Refroidissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Autres marques :: Section MBK -