Nexus Arena
Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] 100322014440581737
Nexus Arena
Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Vide
MessageSujet: Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR]   Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:14

Allez,je vous rapporte le CR que j ai fais sur CSGT Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] 342371 une fabuleuse aventure et des paysages somptueux Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] 405944

" alors le CR.....moui...4 jours de rasso,pfiouuu ! ca en fait un paquet a raconter...
bon commencons par le commencement.

Il était une fois....mouarf ! chui encore dans l ambiance de la salle et j ai encore envie de faire le couillon avec maitre micm(gros sourire) (je mets pas de smiley parce qu aprés c est copier-coller dans ma maison a moi); bref,il était une fois les Daltons(commencons par les présentations) Joe(Louis) William(JC) Jack(Gégé mon bof a moi et......Meeeeerde !
c est moi qui fait Averell(gros soupir)qui allions direction la Drome pour une formidable aventure entre potos(c est mimi).

Trajet aller,a la louche 480 bornes,une erreur de parcours a la fin,car de Privats a Baurrières,on est passé par les pécadilles(smiley crispé),JC que l on appelera le Chinois pour ce CR,se trainait la teube lamentablement(60km/h) et donc obligés de l attendre aux carrefours délicats pour pas le paumer,de toute facon on l a paumé...
Ce qui expliquera aussi le retard a notre arrivée au site(j avais misé 17 h 17h30)on est arrivé a 20h20. heu....on l a paumé(attente d 1 h30) et retrouvé a une 15 bornes de Baurrières,tandis que nous faisions le plein de gazoil a Luc en Diois...notre JC qui passe sur la route(smiley yeux exhorbités).µ

Passons au retour,les mecs m ont chambré pour l aller(vous allez voir pourquoi par la suite)et donc aprés une mise au point sur carte avec les touristes vert(Gilles et Sylvain)apparemment si j ai bien suivi le débat dans la salle,le tracé change,en gros Mende-Aurillac au lieu de Pleaux-Salers...St Flour(en passant par le Puy Mary qui fut une étape du contre la montre terrible);bref ! gros smiley qui se marre parce que Mende-Aurillac...que des dépar....communales oui !!(smiley pfffff)

Descente sur un barrage,route d 1m50 avec de la mousse au milieu,même que je me suis dis qu on allait dans un fion de sac..tu repasseras Mende-Aurillac(a une 50 aine de bornes d Aurillac la mouise)smiley dépité;précision: tapé au GPS Aurillac,le plus rapide (smiley fatigué,mais qui rigole quand même).
Rebref,j ai pas noté le kilométrage(plus je pense qu a l aller),départ de Baurrières a 8h arrivés a Brive a 19 h. Sur chaque parcours,une petite pause casse croute de 3/4 d heure environ: aller, petit snack sympatoche a Cordes les Bains ou nous attendait un troupeau de Goldwinn(cf tof),retour Mac Do(beuuuuuuuurk!)

A Mende;retour encore,perte du chinois dés le départ,vu qu on l avait laissé partir devant,va t en savoir quelle route il a pris...(pourtant,on s était entendu sur le trajet)on a tracé...pas de réponse aux nombreux coups de fil que nous passions dans de courtes pauses et finalement miracle(enfin...)alors qu avec Gégé,on attendait impatiemment Louis a Argentat(on a appris que son retard était du a une certaine pause(longue)que je ne citerai pas),on a su par ce dernier que le Chinois était en panne a 20 bornes avant Aurillac>accélération dans le vide...il a appelé un pote a lui qui, avec un fourgon, ont rapatrié le corps et le scooter(en ce moment,il répare...)

J ai découvert 3 trucs dans ce rasso: le paradis,l enfer et le purgatoire(smiley sourire et clin d oeil)

Le paradis:la montée et la descente du Puy Mary...un brouillard a couper au couteau...pareil aprés St Flour(Sylvain avait remonté l info)

L' enfer:la visite de la grotte de la Luire,une descente terrible avec jeu son et lumière

Le purgatoire : bin....heu....en fait...comment dire....brièvement(smiley qui se marre mais un peu gêné ) le 2 em repas !

Pour les formidables balades(2)les vidéos parlent d elles même...paysages,ambiance,casse croute....
A noter,je ne sais pas si ca a été relevé(smiley point d interrogation)que nous avons été sauvés par la visite de la grotte,presque un miracle...l abbé rafounet devait nous accompagner de ses pensées(smiley rêveur);en effet,on est rentré dedans, temps couvert,gros nuages...on sort,il pleut comme vache qui pisse,on a essuyé la saucée,mais vu la "gueule" de la route,blanche de grêle sur les bas cotés+des gravats et cailloux partout...ouf !(smiley qui se signe mais chui pas croyant).
Passons sur les repas,pareil les tofs des potos et vidéos parlent d elles même(smiley qui regarde en l air, tout rouge avec un doigt dans la bouche)

Encore des remerciements(on insiste,mais ils le méritent)aux organisateurs,mais aussi tous les participants qui ont fait vivre ce rasso,des potes(esses)formidables,une histoire d amour avec el présidenté et une confirmation avec mon bichon luna(qu est ce que vous voulez,on a ses têtes..smiley lol),mais de toute facon,je vous aime tous...mais de toute facon(bis bis) j aime tout le monde moi(smiley qui sourit),ca me fait penser a quelqu un qui m a dit le premier soir et qui m a touché: " j aime les gens" il se reconnaitra(smiley rose avec une plume dans le ...)"




a suivre la partie détente du rasso.... Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] 766278






Revenir en haut Aller en bas
francki
The Lion King
The Lion King
francki

Masculin Nb de messages : 3379
Age : 55
Localisation : hyères - VAR
Machine : gilera nexus blanc
Date d'inscription : 19/09/2010

Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Vide
MessageSujet: Re: Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR]   Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:14



Beau cr et quelle Virée !!!! Superbe comme toujours............ super ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord
Tutte Du Nord
Le picard de Mérignac

Masculin Nb de messages : 1740
Age : 55
Localisation : Mérignac
Machine : solex mega debridé
Date d'inscription : 03/03/2010

Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Vide
MessageSujet: Re: Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR]   Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:34

Que dire juste bravo mon Patounet : pas beaucoup de scooter !

merci encore pour les videos !!!



apéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Vide
MessageSujet: Re: Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR]   Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rasso national 2011 CSGT dans la Drome [CR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Road trip :: Comptes rendus -