Nexus Arena
vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 100322014440581737
Nexus Arena
vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

vos preferences motos si vous aviez le A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:48

La moto doit rester un plaisir peut importe celui qu on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:46

moi mon plaisir c'est les accélérations , pour faire de belles reprises en sorties de virages
j'ai deja pu essayé des gros cubes et pour moi c'est soit mono , soit bi , grand maximum un tri cylindre , mais pas de quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:53

Ah les routes du sud en husky 620 te SM...
Mes 20 ans....même en SDS je faisais le plein de élimes pour la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:59

t'avais un husky ?
c'est claire que les routes du bord de mer , en supermot" c'est sur que c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour la frime ( une belle ducat" ou une mv a nettement plus la cote " mais sortie des bords de plage et des nenettes qui se promène en mayo , elles ont plus tout a fait la cote face a un 450sm bien mené
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Pieton
Pieton
FOX

Masculin Nb de messages : 14
Age : 52
Localisation : Montpellier
Machine : Nexus 300 Ie - Ducati 749 S moteur 999
Date d'inscription : 23/09/2011

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:57

Heu certes ça envoie sévère sur les petites routes les SXV 450 et autres... mais quand même dès qu'il y a un bout droit ...
Bon et puis ça passe + vite dans le lent mais au delà de 100 je dirais que quand même les sportives ont le dessus à cause de leur stabilité.
Ok je suis pas trop objectif j'ai une Ducat je sors vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 920945



Mais pour ma défense ; j'avais des enduros (Husky super ! ) dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:45

mon père aussi il avait une 999 , une moto magnifique , il était allé a barcelone au gp moto avec , l'année ou randy mamola faisait les démonstration en desmocedicci bi-place
sacré moto , mais gare a tes parties , parce qu'avec la jolie prise d'air au réservoir , qui t'envoi toute la chaleur du cylindre direct entre les jambes lol!

tout dépend après de comment tu envoi , je mettrai le lien d'une vidéo faite par moto journal , ou il font les reconnaissance du dark dog tour , avec serge nuques en 450yzf , et les deux journaliste de moto journal en streetfighter et en rsv4 , et y'a que sur le ricard , ou la rsv4 arrive a le doublé ( au dernier virage avant l'arrivée ) sinon supermot devant
une sportive , y'a pas a cherché , c'est fait pour envoyé , mais du fait des bracelets , sortie de son contexte ( la piste ) faut savoir la mené , c'est d'ailleurs pour sa que la plus part des mecs qui vont tourné dans le sinueux sur route ouverte ou font se genre de rallye routier montent des guidons de roadster sur leurs hypersportive ( perso j'ai horreur de ce look , mais parait que sa marche )
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Pieton
Pieton
FOX

Masculin Nb de messages : 14
Age : 52
Localisation : Montpellier
Machine : Nexus 300 Ie - Ducati 749 S moteur 999
Date d'inscription : 23/09/2011

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:55

Oh je la connais bien cette vidéo dont tu parles avec Serge.
D'ailleurs petit coup de chapeau à moto Journal pour les vidéos toujours décoiffantes qu'il proposent ptdr super !
Mais pour en revenir à Mr le chevalier de Grosland c'est un sacré pilote et la 450 avec laquelle il roulait était une moto de course....
Il aurait peut-être grillé tout autant les autres si ils avaient échangé leurs montures.

Enfin n'opposons pas les catégories, pour aller à la plage je prends le scoot et en Cévennes la moto victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:10

Non joh20 j en ai point eu mais conduis souvent celles des collègues...
La vmax ne m interresse pas spécialement, je ressents bcp plus de sensations quand ça tourne.... Et comme vous dites entre 0 et 100 et que ça tourne comme au rallye de corse le SM ( moto hein) y pas bcp mieux, pour moi, question de goût!
Quand au chevalier groland on a tous le même respect pour son arsouille et son coup de guidon axe spectacle tout en étant grave rapide! Alors moi je retourne sur mon tréteau me prendre pour schwantz..... mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:34

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 76213110

Pour les Trés Grandes Balades... super !

cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:23

Pour moi sa serrai sa KTM 525 SM
[img]vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 445-su10[/img]
[img]vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 455-su10[/img]
[img]vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 449-su10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:51

Sympa , cette jolie Moto , Lionel... super !

cool
Revenir en haut Aller en bas
Whitey
Arsouilleur PRO
Arsouilleur PRO
Whitey

Masculin Nb de messages : 423
Age : 38
Localisation : 95
Machine : Diablo Nexus
Date d'inscription : 14/03/2012

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:04

Pour un Maxi Scoot :
vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 News_aprilia_srv_850_1
Pour des Motos :
vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fimg.kt.cdn.keralathanima.com%2F2012%2F07%2FBajaj-To-Launch-More-Superbikes-From-KTM-1
vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 1198-S-2010-700px

c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whitekaf
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:51

Trois Belles Bêtes , Withey... +1 Tu n'as plus que l'embarras du choix... super !

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:12

Phil44 a écrit:
Sympa , cette jolie Moto , Lionel... super !

cool

super ! apéro pas conçu pour les grande balades mdr.....

Est en scooter un petit 530 Tmax, YAMAHA ou KTM ou rien muahaha !
[img]vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Big_tm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais
avatar

Masculin Nb de messages : 7000
Localisation : Région Nantaise ( 44 )...
Machine : MBK Skycruiser YP.
Date d'inscription : 09/10/2012

vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:26

Tout de suite les Grands Mots , là... ptdr Belle Bête quand même... super !

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preferences motos si vous aviez le A   vos preferences motos si vous aviez le A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vos preferences motos si vous aviez le A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Autres marques :: Questions diverses -