Nexus Arena
[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 100322014440581737
Nexus Arena
[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:42

Et bien voilà, je suis de retour les chez les fous, avec cette fois en poche, le "Béaisshaireuh" super !
Et oui, un p'ti con de plus sur les route me direz vous... :eee:

Enfin bref, aujourd''hui au programme c'était ballade :

Vallauris -> Cannes -> Col de l'Esterel -> Agay -> St Raphaël

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Trajet10 <<- Cliquez pour voir

Pour ramener le fameux "Mon mien", un très (abimé mais) beau Stalker Rouge (En harmonie avec le casque, la classe afro ) de chez Gilera, pour changer joie .
Dès que mon fainéant de père aura daigné se charger de l'appareil photo, vous aura les images toutes fraiches de notre Road Trip de cette après midi victoire
Que dire, à part que c'etait vraiment magnifique. L'Esterel, malgré sa route pleine de virage est un coin idéal pour une ballade très sympa.
Alala...la première ballade en scoot avec son Popa... [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 281181 Que du bonheur [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 925591 !

Vraiment, je me voyais pas sur un scooter, et pourtant je dois avouer que ça me plais énormément :www:
J'ai plus trop envie de la lâcher maintenant [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 925591 (Surtout qu'en faite si je le lâche il tombe quoi ). [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 533918

Maintenant je vous comprends, le scooter pour se déplacer c'est vraiment génial.
Malgré le fait que, en 50CC, quand je vois les panneaux "70 MAX" ou "90 MAX", ça me fait rire sachant que mon Stalker monte pas au dessus de 65 :bbb: ...

Allez, qui sait, j'aurais surement envie de passer le permis A1 l'année prochaine et de venir me ballader avec vous super !

PS : Une petit pensée pour mon Papounet, qui a du rester a 60 sur 75 % du trajet sourire
Revenir en haut Aller en bas
fredsupermot
Old Rider
Old Rider
fredsupermot

Masculin Nb de messages : 3070
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Machine : Honda CB S
Date d'inscription : 24/08/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:09

alors bienvenu chez les scootards!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:38

salut au ptit gilera !

enlève la rondelle de bridage au vario sur le stalker et tu prend 80 au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:06

belle balade en effet tout le long de la cote,ca fait réver [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 23173 tu sais wolf,quand t as gouté au scooter,tu restes scooter...même ceux qui ont pris des motos ont un soupcon de nostalgie [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 830784 [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 910351 perso[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 918727 niet moto finish,capout,nada! [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 933763
a plus [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 766278
Revenir en haut Aller en bas
comik
The Mask
The Mask
comik

Masculin Nb de messages : 2487
Age : 46
Localisation : 67
Machine : adidas
Date d'inscription : 06/11/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:27

bon alors elles sont où les photos [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 918727 j'ai quelques souvenirs de ce coin normal j'y étais l'année dernière(l'hotel était sur les hauteurs de Valescure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:50

Edit : Petit Run ce soir Goldwing VS Nexus 500 : [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 533918

Etant sur le Goldwing, je vous dit pas qu'effectivement le Nexus, c'etait plus qu'un petit point rouge dans le rétro... :hhh:

Bonne nuit tout le monde joie
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:58

le goldwing.....pfffffffff [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 18643 c est une caisse qui a perdu ses 2 roues...manque plus que la douche [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 252738
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman
ptiloup83

Masculin Nb de messages : 1117
Age : 57
Localisation : SAINT AYGULF (83)
Machine : nexus 500 2004
Date d'inscription : 31/05/2010

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:45

C'est carrément une baignoire... [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 252738

N'empeche qu'en 1800cc j'ai pas vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman
ptiloup83

Masculin Nb de messages : 1117
Age : 57
Localisation : SAINT AYGULF (83)
Machine : nexus 500 2004
Date d'inscription : 31/05/2010

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:50

Salut les potos [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 281181

comme promis, voila le CR de samedi

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D P1000710
Wolf son pret a prendre en main le stalker

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 110

Attention moteur!

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 210

Depart de Vallauris

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 310

La star devant le palais des festivals

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 410

Port de Theoule

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 510

L'esterel, la baie de Cannes, les iles de Lerins


[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 610

Tiens! un Nexus...

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 710

Quelle gueule !

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 810

Agay

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 910

Le port de Saint Raph

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 1010

Arrivée à Saint Aygulf... 70 kms et 2h30 plus tard!

Le Stalker a parfaitement roulé et le 500 est rentré sur ses roues!

Wolf son et Ptiloup ravis :007:
Revenir en haut Aller en bas
fredsupermot
Old Rider
Old Rider
fredsupermot

Masculin Nb de messages : 3070
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Machine : Honda CB S
Date d'inscription : 24/08/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:33

cool la famille gilera s'agrandit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newmarket
L'Ange Blanc
L'Ange Blanc
newmarket

Masculin Nb de messages : 1472
Age : 39
Localisation : 13
Machine : yamaha mt03
Date d'inscription : 10/11/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:45

Super CR les Loups [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 405944 jolies tofs [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 405944 et avec un stalker juste débridé tu enrhume tout les spirits et autre japonais 50cm3 (en théorie) [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 588271 [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 869974
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:42

magnifique,wonderfull,schon... [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 281181 [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 405944 ils sont beaux tous les 2 ......papa nexus et son bébé [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 61874
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup83
Mr Cineman
Mr Cineman
ptiloup83

Masculin Nb de messages : 1117
Age : 57
Localisation : SAINT AYGULF (83)
Machine : nexus 500 2004
Date d'inscription : 31/05/2010

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:22

Merci les copains . Ca fait chaud au coeur [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 23173

Revenir en haut Aller en bas
comik
The Mask
The Mask
comik

Masculin Nb de messages : 2487
Age : 46
Localisation : 67
Machine : adidas
Date d'inscription : 06/11/2009

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:21

superbe les photos [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 405944 ça me rappel les vacances [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 588271 en plus avec un dragon et un dragounet,attention ne modifié pas trop le dragounet sinon papa et son nexus ne verrons que son [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 176743 [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D 910351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Vide
MessageSujet: Re: [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D   [SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[SE] [CR] road Trip de Ptiloup et TheWolf'Son + Présentation de "Mon mien" =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Road trip :: Comptes rendus -