Nexus Arena
Recensement des membres Sud Est - Page 3 100322014440581737
Nexus Arena
Recensement des membres Sud Est - Page 3 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Recensement des membres Sud Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:03

SALUT NOUVEAU SUR LE FORUM J AI UN NEX ROUGE BULLE NIRE ET POT LEO VINCE JE SUIS DE LA ROQUEBRUSSANNE A 3OKM DE TOULON
Revenir en haut Aller en bas
francki
The Lion King
The Lion King
francki

Masculin Nb de messages : 3379
Age : 55
Localisation : hyères - VAR
Machine : gilera nexus blanc
Date d'inscription : 19/09/2010

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:37



Salut Fred , Recensement des membres Sud Est - Page 3 987784 c'est dans la rubrique " Présentation des membres " A++ voisin ... victoire apéro Recensement des membres Sud Est - Page 3 1431
Revenir en haut Aller en bas
maxoo8
Pieton
Pieton
maxoo8

Masculin Nb de messages : 42
Age : 58
Localisation : Orange
Machine : Nexus
Date d'inscription : 28/03/2011

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: fabrice   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:48

Du vaucluse Orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:29

salutation les nexusiens suis de brignoles 83 et roules en nexus 125 ie centenario .. que du bonheur !! au plisir de vous croiser sur les routes ..... super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:10

Salutations
je suis du Nord du Sud Est ... Grenoble !
Nexus 125ie blanc
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:24

Salut a tous , sa fait plaisir de voir que dans le sud-est y'a pas que des x-max et des pcx , moi aussi je suis de marseille ( pour mes études ) sinon je suis de martigues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:57

salut a tous je suis sur cannes et je roule en centenario deuis un an,enfin rouler est un bien grand motpuisqu il ne veut plus demarer !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
francki
The Lion King
The Lion King
francki

Masculin Nb de messages : 3379
Age : 55
Localisation : hyères - VAR
Machine : gilera nexus blanc
Date d'inscription : 19/09/2010

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:00



Salut Cesare Recensement des membres Sud Est - Page 3 1431 Recensement des membres Sud Est - Page 3 987784 A+++ victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:17

salut francki,désolé pour ma reponse tardive mais je suis en peu novice sur les forums !! joie je savais pas que l'on pouvais me repondre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:52

putain jais l'impression que ya que des sudistes,qui roule en nexus Recensement des membres Sud Est - Page 3 194596

mais pas grave,bienvenue les gars c cool d'étre de plus en plus nombreux sur le fofo Recensement des membres Sud Est - Page 3 96732 à plus les gars Recensement des membres Sud Est - Page 3 279449 Recensement des membres Sud Est - Page 3 766278
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:21

cesare a écrit:
salut francki,désolé pour ma reponse tardive mais je suis en peu novice sur les forums !! joie je savais pas que l'on pouvais me repondre de suite
on essaye Cesare ,on essaye victoire
pour les prez c est la que ca se passe > http://www.nexusarena.net/f3-presentation-news-des-membres
sympa ton pseudo ,ca sent bon la Provence et quelques bons films en noir et blanc :www:
pour ton démarrage ,batterie ,bougie tout est ok de ce côté la ?
et par avance Recensement des membres Sud Est - Page 3 6686 Recensement des membres Sud Est - Page 3 281181 dans l arene Recensement des membres Sud Est - Page 3 229 Recensement des membres Sud Est - Page 3 387205 Cesare Recensement des membres Sud Est - Page 3 817157 un petit pastaga
a l ombre d un olivier apéro tiens du coup ,ca me donne envie d aller au pieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:34

salut lepat19 merci pour l'acceuil,pour la panne j'ai pas encore regarder d'ou venait le probleme je vais regarder ce weekend,j'en profiterais pour prendre des photos pour une petite presentation,vous croyez qu'il y a possibilités de faire des sorties en nexus tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:40

Ohhhhh ! que oui ! il s en prépare une de belle de sortie ,reste a l écoute victoire
Revenir en haut Aller en bas
jose
Pieton
Pieton
jose

Masculin Nb de messages : 8
Age : 49
Localisation : SAINT RAPHAEL
Machine : GILERA Nexus
Date d'inscription : 29/09/2011

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:20

salut moi je suis de Saint Raphael ,et je possede un nex rouge ou c lui qui me possede je c + ,m enfin quand vous me verez ...... Recensement des membres Sud Est - Page 3 852995 ......c vrai vous pourrez pas me voir,je v trop vite Recensement des membres Sud Est - Page 3 252738 !!!!! Recensement des membres Sud Est - Page 3 933763 je veu que le scoot a coco ,y vol !!!! je veu que les gens ils disent ,coco il nous a eclateeee !!!! Recensement des membres Sud Est - Page 3 696452 allez apéro tchine !!!a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:17

t es un bon gars toi Recensement des membres Sud Est - Page 3 342371 on t aime déja,tu sens bon le soleil et la joie de vivre Recensement des membres Sud Est - Page 3 405944 ca fait du bien

aux zygomatiques de te lire Recensement des membres Sud Est - Page 3 194596 t éloignes pas trop,y a des chances que l on trinque quelques ricards ensembleRecensement des membres Sud Est - Page 3 201671

Recensement des membres Sud Est - Page 3 6686 Recensement des membres Sud Est - Page 3 281181 dans l arene Recensement des membres Sud Est - Page 3 Z3c7ivokRecensement des membres Sud Est - Page 3 229 Recensement des membres Sud Est - Page 3 1431 José Recensement des membres Sud Est - Page 3 766278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:23

Ouep un pur aréna boy pur souche...
Question importante? Chante tu le karaoke quand tu vois trouble?
Parce qu ici on a des des premiers de classe.....izno,GPP,fred vous êtes grille! :hhh:
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:36

Recensement des membres Sud Est - Page 3 281181 Recensement des membres Sud Est - Page 3 405944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:33

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et l heureux proprio d'un nexus 125ie ROUGE ET NOIR (parce que toulon!! ^^) pot leo vince, bulle ermax noire, vario malossi.

Vous pouvez me croiser sur nice et sur le luc (83)
Revenir en haut Aller en bas
chewen
Pieton
Pieton
chewen

Masculin Nb de messages : 14
Age : 52
Localisation : Antibes
Machine : Px125kit et cie marche plus!!! Nexus 125ie/un tas de vieilles machines à réparer
Date d'inscription : 20/09/2011

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:26

Salut à tous

Depuis peu sur le fofo je suis sur antibes, apparemment c'est à croire que les usines gilera sont ds le var/bouches du rhone tellement vous êtes nombreux :061 Recensement des membres Sud Est - Page 3 281181

Je suis en train de reflechir à une ballade ou on pourrai faire se rencontrer les 06/83/13, un truc ds le style de se retrouver vers castellane mecque des reunions de motards du dimanche sourire faire une petite ballde, restos...... ca pourrai être sympa, en plus en hiver chez nous on a pas froid on pourra rester en t-shirt short tong mdr..... mdr..... ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:37

super ! de tout coeur dans ta réflexion et qu elle aboutisse victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:53

salut a tous,
moi suis du 84 vaison la romaine;
500 nex', au pied du ventoux
Revenir en haut Aller en bas
daviddadou
Arsouilleur
Arsouilleur
daviddadou

Masculin Nb de messages : 121
Age : 48
Localisation : marseille
Machine : nexus
Date d'inscription : 14/11/2011

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:08

un an après que ce post soit mis j'arrive pour me recenser , moi je suis de salon de provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:39

salut moi je suis de marseille 12 emes avec un nex kit 210 encore en rodage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis06
Pieton
Pieton
Denis06

Masculin Nb de messages : 15
Localisation : Alpes Maritimes
Machine : Nexus
Date d'inscription : 27/02/2012

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:45

Du coup j'en profite pour m'inscrire dans ce topic, Alpes Matitimes a Vallauris sourire
Revenir en haut Aller en bas
l'arsouille
Pilote
Pilote
l'arsouille

Masculin Nb de messages : 972
Age : 48
Localisation : lyon 69
Machine : nexus
Date d'inscription : 09/01/2012

Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:30

pour moi c'est LYON capitale le de la gastronomie !! si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un cons gilera! http://www.annuairemoto.fr/concessionnaires-moto-gilera-rhone-69.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des membres Sud Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des membres Sud Est   Recensement des membres Sud Est - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des membres Sud Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Road trip :: Rescencement par région -